Salle à louer

Salle de conférence

Utilisation

La salle de conférence se trouve au deuxième de la Käfigturm, en proximité de la gare et du Palais fédéral.

Attention : L’organisateur ou l’organisatrice est responsable de l’enregistrement des données de contact (prénom, nom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone portable, adresse électronique) de tous les participants. Pour toutes les événements publiques, le port du masque est obligatoire, conformément à la réglementation en vigueur. Les masques doivent également être portés lors des réunions non publiques si les distances de sécurité ne peuvent pas être respectées. Un maximum de 15 personnes est autorisé dans la salle de réunion, il faut savoir qu’avec cette occupation, les règles de distance ne peuvent pas être respectées.
Tandis qu’avec une occupation de 12 personnes maximum, il est possible de maintenir les distances.

La machine à café n’est pas disponible pour le moment. Les boissons et la nourriture doivent être organisées par les organisateurs eux-mêmes. Selon les règlements de la Confédération Suisse et du Canton, la consommation dans la salle de manifestation n’est autorisée qu’en position assise. Vous trouverez plus d’informations dans notre concept de protection.

L’ensemble du Käfigturm n’est pas accessible aux fauteuils roulants et ne dispose pas d’un ascenseur.

Infrastructure
  • 8 tables pliantes sur roulettes
  • 2 petites tables carrées sur roulettes
  • 50 chaises empilables
  • 4 tables hautes (halle d’entrée)
  • technique de présentation (beamer etc.)
Réservation

Les demandes de réservation pour la salle de conférence du Forum politique située peuvent s’effectuer en ligne. La salle de conférence peut être utilisé pour des manifestations touchant à caractère politique.

Conditions d’utilisation

Afin que nous puissions maintenir cette offre et garantir le bon déroulement des activités journalières, nous vous prions de bien vouloir respecter les conditions d’utilisation et de respecter le règlement d’utilisation des locaux.