Raum mieten

Réservation salle de conférence

La salle de conférence est mis à dispisition gratuitemet pour des manifestations touchant à caractère politique.
Réservation

Les demandes de réservation peuvent être faites au maximum 6 mois à l’avance.

Attention : Si les règles de distance sont respectées, il y a de la place pour 12 personnes au maximum dans notre salle de réunion. Vous avez également la possibilité de saisir les coordonnées conformément aux réglementations fédérales et cantonales. L’enregistrement des données de contact est de la responsabilité de la personne indiquée comme personne dans la réservation. Vous pouvez trouver plus d’informations dans notre concept de protection.

La salle de conférence peut être utilisée pendant les heures suivantes (font exception les jours non ouvrés et les jours fériés):

Lundi 14:00 – 24:00
Mardi – Vendredi 10:00 – 24:00
Samedi (seulement pendant expositions) 11:00 – 15:00

 

La salle de conférence peut être louée pendant quatre heures au maximum. En règle générale, les organisateurs ou organisatrices ne peuvent réserver la salle de conférence plus d’une fois par mois et plus d’un an à l’avance.

Veuillez noter qu’il s’agit dans un premier temps d’une réservation provisoire. Après avoir vérifié votre demande, nous vous enverrons une confirmation définitive de la réservation par courriel.

En cas d’annulation dans les 48 heures qui précèdent l’événement ou d’absence, des frais d’annulation d’un montant de 100 francs sont facturés.

Conditions d’utilisation

Afin que nous puissions maintenir cette offre et garantir le bon déroulement des activités journalières, nous vous prions de bien vouloir respecter les conditions d’utilisation et de respecter le règlement d’utilisation des locaux.